Stronger than eating disorders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Applejack (administratrice)

Aller en bas

Applejack (administratrice) Empty Applejack (administratrice)

Message par Applejack Sam 28 Fév - 20:22

- Pseudo : Applejack.
- Âge : 25 ans.
- Localisation : Var.
- Résumé du parcours avec les TCA : Boulimique (vomisseuse ou non, ça dépend des périodes) et anorexique (de façon plus ou moins violente) depuis gamine, j'ai été hospitalisée plusieurs fois, dont une où j'ai failli y passer. Je vais beaucoup mieux et je tâtonne avec des hauts, des bas. J'ai également souffert d'une grave dépression et de dépendance aux médicaments (je suis toujours incapable de suivre un quelconque traitement et d'automutilation (ça va mieux, mais c'est pas encore ça).
- Suivi psychologique : Je consulte la même psychologue depuis mon hospitalisation en 2012, au début une fois par semaine, puis tous les 15 jours et désormais lorsque j'en ressens le besoin (je suis restée presque un an sans la voir).
- Loisirs et passions : J'adore les animaux, la nature, les longues promenades en forêt, le dessin, l'écriture, la lecture et la photographie. Anciennement infographiste, j'ai depuis toujours une passion pour la création graphique et vidéo.
- Un peu de vous : Je suis en général très calme et patiente avec les gens. Je suis hypersensible, je m'attache fort difficilement mais je m'investis énormément quand j'aime quelqu'un. Je suis fidèle et loyale pour peu qu'on me respecte, protectrice, attentive et tendre. Je suis aussi quelqu'un de très angoissé, qui paraît tout prendre à la légère mais je me pose tout le temps des questions et j'ai peur de la moindre nouveauté. Pas à l'aise dans la foule, j'évite les grands rassemblements où j'ai tendance à paniquer. Je suis un peu louve solitaire, souvent à l'écart des autres mais j'observe énormément tout ce qui m'entoure.
Applejack
Applejack
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 34

https://strongerthaned.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum