Stronger than eating disorders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top Body Challenge

4 participants

Aller en bas

Top Body Challenge Empty Top Body Challenge

Message par Applejack Mar 12 Mai - 8:31

Top Body Challenge Top-body-challenge  

Peut-être en avez-vous entendu parler, si comme moi vous êtes beaucoup sur Instagram. Je me suis laissée tenter. Le programme est payant (39€) et s'étale sur 12 semaines. Bien entendu, on peut garder les exercices ensuite, tout recommencer, etc ^^ J'ai vu de nombreux avant/après et je me disais "ouai, encore une pub pour quelque chose qui doit pas agir sur tout le monde" et j'ai donc tenté la première page, seule diffusée gratuitement, sans grande conviction:

Top Body Challenge Sonia%2Btlev%2Bet%2Blucile%2Bwoodward%2Bs%C3%A9ance%2B1%2Btop%2Bbody%2Bchallenge  

C'est SUPER DUR. Mais vraiment quoi! Pourtant j'ai l'habitude des exercices de fitness. A la première ligne, exécutée facilement, je me suis dit que ça allait pas valoir le coup, ça changeait pas la difficulté de mes exercices actuels. Et puis j'ai entamé la deuxième ligne... la troisième... je me suis écroulée au dernier exercice, à la troisième répétition: impossible d'aller plus loin, mes bras ne me portaient plus du tout. J'ai jamais été aussi fatiguée en faisant du sport, même en courant! Alors je comprends totalement les résultats.  Bien sûr, comme tout programme, il faut s'y tenir... Le prix me motive, personnellement, comme celui de WW me motive pour ne pas laisser tomber. Sonia (la créatrice) conseille également de faire de la cardio (programmes adaptés au fil des semaines) qui consiste à marcher/courir en alternance. Je vais le faire aussi!   Si certaines d'entre vous sont tentées, n'hésitez pas à venir en parler Smile Je n'avais pas pour habitude auparavant de dépenser pour le sport ou le rééquilibrage alimentaire mais quand je vois le bien que ça me fait, je préfère dépenser mon budget loisirs ici plutôt que dans des petites choses moins utiles pour le moment ^^" />


Dernière édition par Applewolf le Dim 17 Mai - 16:49, édité 1 fois
Applejack
Applejack
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35

https://strongerthaned.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par MonaLisa Mer 13 Mai - 19:00

Ah c'est sur que c'est physique! Moi les abdos "vélo", je suis juste incapable de les faire pour le moment!
Les exercices que je vois là, c'est pas mal ce qui se fait dans les cours de fit. Et comme j'ai un abo, je vais les faires là bas, ou a la maison avec mes fiches, j'en ai un tas. Je vais pas inveatir plus financièrement. Mais je vais clairement suivre ton topic et je suis sûre que ça va aussi me motiver à rester assidue!
MonaLisa
MonaLisa

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Applejack Mer 13 Mai - 19:25

J'ai failli tomber dans les pommes! Mais j'ai fais ma séance, sauf un exo car mon genou me fait souffrir depuis ce matin (le jour où je serai en pleine forme je sortirai le champagne et je jure que j'en bois -_-) et du coup il me manque la deuxième série de cet exo. Mais comme j'ai fais mes exercices sur la wii et que j'ai marché 5 kilomètres, je me dis que c'est aussi la fatigue de la journée.

Bon sang si c'est dur! Espérons qu'il y ait du résultat Laughing

Concernant ta réponse ML oui c'est normal que ça y ressemble, c'est très inspiré des courses de fit qu'elle prends Wink Donc en effet si tu fais du fit en salle, ça te servira à rien ^^ Moi je supporte pas les salles de sport.
Applejack
Applejack
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35

https://strongerthaned.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Applejack Dim 17 Mai - 16:48

Le TBC aide à la perte de poids, sans aucun doute!
-1.2 kilo cette semaine, en ne faisant pratiquement que ça Wink
Applejack
Applejack
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35

https://strongerthaned.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par gourm Dim 17 Mai - 18:03

TBC?
gourm
gourm

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Applejack Dim 17 Mai - 18:45

Ben ce dont parle le sujet ^^
Applejack
Applejack
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35

https://strongerthaned.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par gourm Lun 18 Mai - 22:10

mdr je me disais que c'était l'abréviation d'un type d'exercice!!!


JE SORS!
gourm
gourm

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Applejack Mar 19 Mai - 0:15

Top Body Challenge 739435299

-1 kilo encore Smile
Applejack
Applejack
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 35

https://strongerthaned.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Amanda Jeu 28 Mai - 23:42

Wow c'est énorme ta perte !
Amanda
Amanda

Messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Top Body Challenge Empty Re: Top Body Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum